Présentation du Réseau des anciens

Le Réseau des anciens de l’EHL (AEHL) est le Réseau professionnel et social le plus vaste et le plus actif au monde parmi les écoles hôtelières existantes.

Nous comptons 25.000 anciens répartis dans 120 pays, sur les 5 continents.  
Nos 70 stamms (groupements d’anciens) sont nos ambassadeurs dans le monde. Ils sont la référence pour les anciens et étudiants dans une région, une ville ou un pays donné.
L’esprit EHL est un lien indélébile qui relie tous les anciens.
Nous partageons les valeurs communes que sont le respect, la recherche de l’excellence, l’éthique, la solidarité, la rigueur, la flexibilité, l’empathie et le plaisir.  

Notre mission est ambitieuse :
« Nous visons à créer de  la valeur et rechercher l’excellence pour nos anciens. »
« Nous fonctionnons comme un outil de développement et de rayonnement de l’EHL. »


« Etre la référence mondiale dans le secteur de l’accueil », est notre vision et notre objectif commun à l’EHL pour 2016-2020.

"Pour nous, les « anciens » il est si important de savoir que l’EHL va de l’avant, reste en tête, tout en gardant les valeurs essentielles qui sont  la base de sa réputation.
Et lorsque l’on voit vos futurs diplômés on sent bien qu’ils portent en eux ces valeurs; ainsi la chaîne continue et les contacts étudiants- anciens
se renforcent."
Maya C. Bovon (promotion 1958)

"Perpétuer l’image, la mémoire et les valeurs de Peter Barakat sont des actes forts et d’une importance cruciale, non pas pour sombrer dans la nostalgie mais pour bâtir sur les fondements et les fondamentaux de l’EHL et regarder vers l’avenir avec confiance et force."
Fabrice Dellandrea (promotion 1995)
Président de l'ARE (association des rugbymen de l'EHL)